Les entreprises les plus performantes sont aussi celles qui maîtrisent le mieux la gestion de leur relation client.

Ecouter son client, répondre à ses attentes, bien gérer ses réclamations, détecter ses sources d’insatisfaction : c’est ainsi que les meilleures entreprises réussissent aujourd’hui à se démarquer de leurs concurrents.

Les règles du jeu ont changé, les clients ont de plus en plus de pouvoir face aux entreprises. Mieux informés, plus exigeants, connectés sur les réseaux sociaux, les clients insatisfaits coûtent très cher aux entreprises.

 

Demain il y aura les gagnants et les perdants de la relation client. Les entreprises l’ont bien compris.

 

 

Mais faute d’outils simples, beaucoup continuent de subir la relation client, agissent quand il est déjà trop tard.

 

Pour aider les entreprises à relever ce nouveau défi, nous avons créé Diduenjoy, une plateforme technologique simple et puissante qui aide les entreprises à transformer leurs clients en ambassadeurs de leurs marques.

 

Finies les enquêtes de satisfactions longues et ennuyeuses… 

 

Nous pensons avant tout au client final en élaborant des enquêtes ultra rapides (moins de 10 sec pour répondre), fun et qui s'adaptent à tous types de supports (Mobile, PC, Tablette)

 

Finis les récapitulatifs illisibles et non exploitables qui restent dans les dossiers non lus des équipes !

 

Diduenjoy donne la bonne information à la bonne personne au bon moment et s'intègre en temps réel à toutes les solutions CRM (SalesForce, Zendesk, etc.) !

 

Finies les enquêtes de satisfaction à sens unique ! 

 

Diduenjoy « ferme la boucle » et propose un système de messagerie inédit pour un contact immédiat avec chacun de ses clients. Les entreprises vont pouvoir régler rapidement les problèmes de leurs clients insatisfaits et capitaliser sur leurs ambassadeurs pour créer plus de valeur et du bouche-à-oreille positif !

 

Diduenjoy est l’outil parfait pour aider les entreprises à capitaliser sur la relation client pour augmenter leurs chiffres d'affaires !

 

 

 

Catégories : Notre produit

Nos derniers articles

Adidas et Burberry : champions du NPS dans la mode

Adidas_helmet

Comment les marques de mode utilisent-elles le Net Promoter Score pour mieux répondre aux attentes de leurs clients ? Exemples avec Burberry et Adidas.

La formation vue par Adeline Soulié (Unibail-Rodamco-Westfiel)

4

Adeline Soulié, Responsable formation chez Unibail-Rodamco Westfield

Comment EDF a réduit son coût SAV de 45% ?

"En moyenne, depuis que nous utilisons Diduenjoy, nous arrivons à prendre en charge 90% des retours utilisateurs en moins de 48 heures." Maxime Yacoub, chef de projet IT chez EDF.