Après 6 mois de travail avec les équipes de JCDecaux, nous sommes très fiers de vous annoncer le lancement de deux dispositifs innovants.

 

Voici un extrait du communiqué de presse officiel :

JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure, s’associe avec Diduenjoy pour conduire deux pilotes innovants.

 

Un premier pilote, en partenariat avec la ville de Besançon, va permettre d’accroitre la connaissance client et d’engager un nouveau dialogue avec les abonnés au système de vélos en libre-service Vélocité Besançon.

Le second pilote, à Paris, permettra de recueillir quotidiennement la satisfaction et les retours d’expérience des milliers d’utilisateurs qui se connectent au portail WiFi gratuit des Champs-Elysées. Développé en 7 langues, ce dispositif contribuera à optimiser l’expérience client proposée.

 

Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie, Études et Marketing de JCDecaux, a déclaré :

 

Nous sommes très fiers d’annoncer le lancement prochain de deux expérimentations urbaines, en cohérence avec la stratégie dynamique d’innovation de JCDecaux. Nous sommes heureux de collaborer avec la startup Diduenjoy afin de développer de nouvelles offres nourries par une écoute et un dialogue innovants avec les citoyens et des consommateurs.

 

 

Retrouvez l’interview réalisée par Emmanuelle Leneuf au WAI Paris de BNP Paribas avec Alexis Garcia, co-fondateur de Diduenjoy et de Frédérique Chatelain, Directrice des Etudes Stratégiques chez JCDecaux. Cliquez ici pour voir l’interview

 

jcdecaux diduenjoy innovation

 

Retrouvez ici le communiqué de presse de JCDecaux

 

LA PRESSE EN PARLE

 

 

Mais aussi Boursier.comCercleFinance, abcbourse, BFMTV Trading Sat, easyBOURSE, Option Finance, Parlons PME, Zone Bourse 

 

 

 

Catégories : Notre produit

New Call-to-action

Nos derniers articles

Adidas et Burberry : champions du NPS dans la mode

Adidas_helmet

Comment les marques de mode utilisent-elles le Net Promoter Score pour mieux répondre aux attentes de leurs clients ? Exemples avec Burberry et Adidas.

La formation vue par Adeline Soulié (Unibail-Rodamco-Westfiel)

4

Adeline Soulié, Responsable formation chez Unibail-Rodamco Westfield

Comment EDF a réduit son coût SAV de 45% ?

"En moyenne, depuis que nous utilisons Diduenjoy, nous arrivons à prendre en charge 90% des retours utilisateurs en moins de 48 heures." Maxime Yacoub, chef de projet IT chez EDF.