Aujourd’hui, proposer un SaaS (un service en ligne) qui ne s’interface pas avec d’autres applications, c’est un peu comme si vous essayiez de vendre un ordinateur sans port USB. Votre ordinateur fonctionne, mais vous privez les utilisateurs de beaucoup de fonctionnalités.

Eh bien quand on vous vend un SaaS, ce qui est notre cas chez Diduenjoy, plus que jamais, vous avez besoin de vous brancher avec la plus grande fluidité possible à d’autres sources d’informations, applications ou encore plateformes dont certaines peuvent parfois même concurrencer votre offre…

 

Nous voyons Diduenjoy comme une brique qui, associée à d’autres briques, permet aux entreprises d’améliorer considérablement l’efficacité de leur Service Client.

Cet assemblage de « briques » n’est rendue possible que par l’existence d’une API et d’intégrations dédiées qui servent de « ciment ».

 

Parce que les utilisateurs ont besoin de pouvoir retrouver les informations facilement, où qu’ils soient, quelle que soit la plateforme qu’ils utilisent, nous avons développé et sorti une dizaine d'applications.

 

Celles-ci vous permettent, en quelques clics et sans aucune compétence technique de :

  • Automatiser les envois des enquêtes de satisfaction après un événement clé du parcours client (ex : après une visite, un achat ou un contact au service réclamations)
  • Réinjecter automatiquement les résultats des enquêtes dans leurs CRMs
  • Traiter les retours des enquêtes des clients directement dans leur logiciel de relation client pour ne pas multiplier les plateformes.

 

Retrouvez ci-dessous la liste de toutes nos applications.

 

1. Applications pour envoyer automatiquement vos enquêtes

diduenjoy plateforme saas enquête en ligne

Finis les imports de fichiers excel pour envoyer vos enquêtes. En installant ces modules, vous allez pouvoir envoyer automatiquement les enquêtes X jours après un paiement sur Stripe ou la finalisation d'une commande (paiement + envoi) sur WooCommerce/Magento.

 

2. Applications pour récupérer automatiquement les retours Diduenjoy 

diduenjoy plateforme saas enquête en ligne

Le module Salesforce permet de réinjecter en temps réel les réponses récoltées dans l'objet “contact” de Salesforce et ainsi enrichir automatiquement vos fichiers clients. Par ailleurs, vous pouvez retrouver tous vos retours (détail des réponses, commentaires, segments) dans l'onglet “DIDUENJOY Feedback”. Il sera donc possible d'effectuer des rapports, des tableaux de bord et même de déclencher des envois automatiques d'emails.
Le connecteur Slack, quant à lui, permet de récupérer l'ensemble de vos retours directement dans une chaîne de discussion. 

 

3. Applications pour traiter les retours des clients

diduenjoy plateforme saas enquête en ligne

Vous utilisez déjà Zendesk ou Desk comme plateforme pour traiter les contacts et réclamations de vos clients ? Vous n’êtes pas obligé de répondre via DIDUENJOY pour ne pas multiplier les plateformes. Avec nos applications Zendesk et Desk, chaque retour DIDUENJOY crée un ticket dans votre logiciel de relation client. 

4. Application pour faire ce que vous voulez !

diduenjoy plateforme saas enquête en ligne

Si vous ne connaissez pas Zapier, sachez qu'il s'agit du passe-partout qui permet de connecter des centaines d'applications entre elles, dont Diduenjoy 😊. Vous pouvez ainsi déclencher automatiquement les actions que vous souhaitez. Par exemple, inviter tous vos nouveaux followers sur twitter à répondre à une enquête Diduenjoy.

 

Catégories : Notre produit

Nos derniers articles

Adidas et Burberry : champions du NPS dans la mode

Adidas_helmet

Comment les marques de mode utilisent-elles le Net Promoter Score pour mieux répondre aux attentes de leurs clients ? Exemples avec Burberry et Adidas.

La formation vue par Adeline Soulié (Unibail-Rodamco-Westfiel)

4

Adeline Soulié, Responsable formation chez Unibail-Rodamco Westfield

Comment EDF a réduit son coût SAV de 45% ?

"En moyenne, depuis que nous utilisons Diduenjoy, nous arrivons à prendre en charge 90% des retours utilisateurs en moins de 48 heures." Maxime Yacoub, chef de projet IT chez EDF.